HaydayLoly

Aide et astuce pour le jeu hayday sur tablette et telephone androide

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon jeu, mes truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mon jeu, mes truc   Ven 26 Fév - 10:35

Bonjours, voici ma façon de jouer. Après réflexion et analyse du jeu, j'ai mis au point une façon de jouer qui ma permis de grandement avancer dans le jeu. je vous donne mes truc ici.
Bon jeu a tous

Dernière édition par Admin le Ven 26 Fév - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hayday-loly.activebb.net
Admin
Admin

MessageSujet: reculer pour mieux avancer   Ven 26 Fév - 11:38

On dépense beaucoup de sous dans le journal, et cela nous nuit considérablement.
Il vaut mieux produire nous même les items demandés par les clients ( bateau, camion, ville et clients). Pour se faire, il faut avoir toutes les machines de production débloquée par nos nivaux.
Si vous avez des machines en retard, vous pouvez faire comme j ai fait et arrêter de remplir des commandes et ne faire que de la production pendant quelques semaines. (C'est fou  comme les sous  montent vite en n'achetant pas dans le journal.)
J'explique :
vous ne faites que de la production ( avec des articles que vous possédez) avec des produits qui se vendent bien dans le journal.

Ne fermez jamais le jeu avec des champs vides.Toujours planter quelque chose, même si vous n'en avez pas besoin.Vous pourrez le vendre.(Le soja se vend très très bien ainsi que les pommes de terre et la salade,tout dépend du temps que vous mètrerez a vous reconnecter).

Une fois que toutes vos machines de production seront a jour et que vous aurez mis de cote l'argent nécessaire a acheter la machine disponible dans vos prochains nivaux, vous pourrez recommencer a fournir vos clients.
Admin
Admin

MessageSujet: les plus et les moins aventageux   Ven 26 Fév - 11:51

je ne fait presque exclusivement que remplire les commendes de la ville, en laissent de cote, bateau, camion et client de la ferme.
les client de la ville payants le mieux en plus de donner des objet rares quand on a rempli toute leurs commende, objet qu' on peux utiliser ou bien vendre.
Je vous suggère fortement de développer votre ville le plus possible, tout les magasins mais aussi de monter vos nivaux de chaque magasin par l ajout de place supplémentaire en plus que de développer les place dans votre gare ( 14 places en tout) et de votre mairie.
Aussi de débloquer et monter les nivaux de votre train personnel( le train briser a coter de la gare)( le temps en premier car c est rare qu' il y a plus de 2 ou 3 client non servis chez vos voisins) pour allez chercher des client chez vos voisin, c est client n ont qu' Un seule commende a remplir et non 2 ou 3 comme les client normaux.
Admin
Admin

MessageSujet: Les animaux de compagnies   Ven 26 Fév - 12:07

Les animaux de compagnies sont payent en objet rares. Le mieux est d'avoir 3 animaux pareil qui donnent, la plupart du temps, un objet rare a chaque fois qu'on les nourries et les appelle avec le happeaux. Les chevaux, les chat et les chient sont les plus lucratif.
Admin
Admin

MessageSujet: les carottes au bout du baton ( les succes)   Ven 26 Fév - 12:25

les succès. la maison de la ferme( la maison blanche au milieux de vos terrain) un piège a con!

Bien des joueurs se dépêchent de remplire les objectifs pour avoir des diamants gratuits sauf qu' Ils dépensent tout leur sous et produit a remplire les demande. Se qui fait qu' ensuite ils ont du mal a ramplire les commende et a acheter les machine de production. Bien souvent les joueurs tombe dans le panneaux et finissent par acheter des sous ou des diamant pour pouvoir avancer, tombant dans le piège des propriétaire du jeu.

Laisser de cote c est truc, continuer votre jeu, vous finirez bien par remplire les succes et a avoir les diamants, mais s en pour autant vous bloquer dans votre jeu.

servir 2 500 client de passage pour avoir 3 malheureux diamant, c est un peu fort, pour ma part, même rendu au nivaux 74 je n est pas encore fini se succès et bien d autre aussi que je n est pas encore fini.
Admin
Admin

MessageSujet: Les plus et les moins rantables   Ven 26 Fév - 12:39

les plus rentable est la ville, ensuite vient les commende par camion, ensuite les clients de passage et le moins rentable est le bateau, car dans bien des cas, ils faux acheter des produit pour remplire les caisses.

je ne fait le bateau quand quand ca paye double ou si le bateaux est très facile a faire et que je n est pas grand chose a acheter, dans le genre des caisses de blé et ou des caisse de mais et des caisse d objet que je possède déjà. sinon je renvois le bateau vide en cliquant sur le bouton renvois sans remplire aucune caisse, 4 heures après un nouveau bateau arrive.

un petit truc en passent au sujet du camions, en attendent qu Il y ais un évènement spécial qui paye double, j accumule les caisses les plus payante. Je jette les commendes a bas prix et garde les plus rentable, comme cela quand il y a des évènement camion double, je débute avec des commende qui rapporte beaucoup.

les client de passage a votre ferme demandent souvent se que vous avez en grande quantité, ou que vous n avez pas du tout. n' hésiter pas a les renvoyer sans les servir si vous n avez pas se qu' il demandent.

Admin
Admin

MessageSujet: les batiment de stokage   Ven 26 Fév - 13:01

Comment bien les gérer, ouf difficile ca!

Mois j ai 1 350 places dans ma grange et je manque encore de place, 850 places dans mon silo , c est pas si pire et 100 places dans ma boite a appâts ca va bien.

Donc privilégier la grange, pour se faire plante un bonne quantité d arbres a fruit au détriment des décorations, vous aurez toujours des fruits en grande quantité, ca ne prendra pas de place dans votre silo et ca vous feras économiser des sous car pas besoin d en acheter dans le journal.

Déterminer un nombre moyen de légumes dans votre silo, comme mois je me garde environs 40 légumes de chaque sorte, se qui me laisse de la place si je dois en augmenter certains pour remplire une commende.

Même chose dans ma grange, je garde 5 exemplaire de chaque et 8 de certaines choses que j ai besoin pour produire autre chose ex: les biscuit qui servent au gâteau au fromage et qui sont long a faire.
Je garde aussi 12 de chaque produit laitier et sucrerie car beaucoup en demande dans plusieurs préparations.

Bien sur ses chiffres sont en fonction de votre place disponible dans votre grange et silo.

Même choses dans la boite a appâts, je garde plus de filet et de cage a homard car j en utilise plus que le piège a canard n'ayant pas encore acheter des place supplémentaire pour les canards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon jeu, mes truc   

Mon jeu, mes truc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1